Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la loose
25 mars 2004

Réponses aux commentaires des loosers

ouééé

ben ça fait plaisir de voir k'il y a d'autres FL (fucking looser) ds ce pays.

nath @ 22-03-04 à 06:23

Mais qui, qui peut atterir sur un tel blog à 6:23 du matin pour écrire ça ? Bel exemple de loose !

J'espère que tu prends les briks méditéranéennes, là-bas. Je ne vais à Leader (presque) que pour ça.

tessa @ 23-03-04 à 19:23

Je fais toujours toutes mes courses a Leader price

mac gyver

t'as essayé de l'allumer avec les plaques électriques de la cuisine? c'est toujours un grand moment.

torpedo @ 23-03-04 à 00:26

C'est un art que je maitrise sur le bout des doigts, fumant des roulés, j'utilise une technique peu habituelle qui consiste à appuyer la cigarette avec une grande cuillère en métal afin d'éviter de me bruler. De surcroit, la cigarette brule plus rapidement.

Il est 10 heures du matin. Je suis levée depuis 10 minutes. Je décide d'allumer ma première cigarette.

tessa @ 23-03-04 à 19:25

Menteuse tu as écrit à 19h25 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne c pas si tu c mais g déjà ouvert un blog de la loose à l'adresse ci-dessus. Si tu veux garder ce nom il te faudra donc verser les droits s'élevant à qques 10000 €. <br /> Ds le cas de la non-transformation du nom et du non-paiement une affaire en justice sera engagé. Merci de ta compréhension. <br /> NB: Le délai est de 2 semaines. Prends contact en crypté avec moi au plus vite voici mon numéro de téléphone 06.75.74.28.33 je m'appelle Olivier. A très vite.
Publicité